SokoSave

SokoSave 260

Poussez les petits carrés

Sokoban n'a pas fini de faire parler de lui. Ce grand classique japonais des années 80 débarque sur Pocket PC pour la plus grande joie de ses nombreux fans. Lire la description complète

Les plus

  • Plus de 4800 tableaux
  • Retours en arrière illimités
  • Contrôlable au doigt ou au clavier
  • Gratuit

Les moins

  • Pas de son

Bon
7

Sokoban n'a pas fini de faire parler de lui. Ce grand classique japonais des années 80 débarque sur Pocket PC pour la plus grande joie de ses nombreux fans.

La recette ne change pas depuis des années. Vous vous trouvez toujours sur un échiquier de taille variable sur lequel vous devez pousser des cubes vers leur place finale, teintée de bleu foncé. Attention cependant: vous ne pouvez que les pousser, pas les tirer!

Dans cette version, votre personnage est un rond jaune que vous baladez au gré de vos envies. Très intuitif, ce Sokosave vous permet de déplacer votre pion case par case ou de cliquer directement sur celle où vous voulez l'emmener. Il en va de même pour les blocs à déplacer, ce qui vous fait gagner un temps considérable.

Les options du jeu vous permettent de revenir en arrière autant de fois que vous le souhaitez, de passer à l'un des 4800 tableaux disponibles et comptabiliser le nombre de coups joués depuis le départ.

Sokosave vous promet de longues prises de tête mais aussi de réelles satisfactions. A essayer!